code postaux publipostage Word/Excel
CIDS
2005-10-26 09:13:02 UTC
j'ai des fichiers Word avec des champs de fusion et une base de données
Excel, or lorsque je fusionne, je perds automatiquement le 0 du code postal
genre code postal : 03100, il se transforme sous Word en 3100

avez vous une solution ?
JièL Goubert
2005-10-26 10:02:02 UTC
BONJOUR
Post by CIDS
[...]
Oui, et vous, un bonjour ou un merci ?

robot dire : DDE.
JièL Goubert

robot dire : DDE.
CIDS
2005-10-26 10:30:03 UTC
oui, un merci pour l'accueil, ça fait toujours plaisir...

ayant posté un peu plus tôt un message où j'avais dit bonjour, je n'ai pas
pensé à le redire ici...

pas grave j'irai chercher ailleurs
Post by JièL Goubert
BONJOUR
robot dire : DDE.
korrigan_35
2005-10-26 10:49:03 UTC
bonjour ;)

grace à JièL Goubert (que je remercie pour son aide) et
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=572 , j'ai trouvé la solution
pour un probleme qui ressemble un peu (voir : arrondi publipostage word/excel
)

la solution :
voici la solution adoptée : la mise en forme des info numériques par le
biais des "Commutateur de champ d'image numérique "

1 - comment voir ou mettre ces commutateurs... (ce que je cherchais en fait)
: appuyez sur ALT + F9 : les champs de fusions apparaissent alors en
"développé" ex : «CODEP» apparait comme { mergefield "CODEP" }...

2 - insérer les codes de formatage du champ : \# 00000 pour avoir 5
chiffres. Je remplace donc : { mergefield "CODEP" }
par { mergefield "CODEP" \# 00000 }. je tape sur ALT + F9 retour a la vision
traditionnelle : et c'est bon.

liste des commutateursnumériques :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP051862261036.aspx

bon publipostage.
avez vous une solution ?
CIDS
avez vous une solution ?
audrey
2005-12-30 08:29:02 UTC
J'ai le même problème que CIDS, j'ai compris votre réponse, mais je ne sais
pas à quel moment il faut faire ALT+F9 ?
Pouvez-vous m'aider et me donner la manip depuis le début c'est à dire
depuis le moment ou je vais dans publipostage
D'avance merci
avez vous une solution ?
Doug Robbins - Word MVP
2005-12-31 11:23:22 UTC
Use Alt+F9 in the mail merge main document.

See "Formatting Word fields with switches" on fellow MVP Graham Mayor's
website at

http://www.gmayor.com/formatting_word_fields.htm
--
Hope this helps.

Please reply to the newsgroup unless you wish to avail yourself of my
services on a paid consulting basis.

Doug Robbins - Word MVP
Bonjour,
avez vous une solution ?
Geo
2005-12-31 12:34:26 UTC
Bonjour Doug :-)

Toujours en France ?
A+
morele
2006-06-10 09:35:01 UTC
il faut lui dire que le fichier viens de

Feuile de calcul MS EXCEL

et que dans outil - General - soit cocher confirmation des fichier lors de
l'ouverture

Bon courage
Pierre

Ps : Bien entendu que la colonne code poste de excel soit bien en format
code postal.