Fichier Word qui ne sauvegarde pas
Naya0305
2022-08-19 14:32:04 UTC

J'ai un petit problème avec un fichier Word. Je fais des modifications dessus
je sauvegarde et quand je l'ouvre de nouveau, les modifications n'ont pas ét
sauvegardées. Quoi que je fasse, le problème reste, alors que je n'ai jamais e
ce souvi avant. D'où ça pourrait venir ?

Merci !
Claude M
2022-08-21 19:42:06 UTC
Post by Naya0305
Bonjour,
J'ai un petit problème avec un fichier Word. Je fais des modifications dessus,
je sauvegarde et quand je l'ouvre de nouveau, les modifications n'ont pas été
sauvegardées. Quoi que je fasse, le problème reste, alors que je n'ai jamais eu
ce souvi avant. D'où ça pourrait venir ?
Merci !
Bonjour

Une ère idée: est-ce que le document ne sauve pas dans un autre endroit ?

Moi je travaillerais le document et je ferais enregistré sous: en
observant bien le chemin de l'emplacement ou alors de l'enregistrer sur
le bureau pour faire un essais

Sinon S'agit bien du document standard .doc ou .docx ?

Claude
Geo
2022-08-22 05:01:53 UTC
Post by Claude M
Post by Naya0305
Bonjour,
[...]
Hypothèse plausible.

Il y a aussi des compléments qui peuvent être mis en cause : les
désactiver tous pour voir.
Claude M
2022-08-26 10:38:01 UTC
Post by Geo
Post by Claude M
Post by Naya0305
Bonjour,
[...]

et bien ce n'est pas avec les retours que l'on va davantage répondre aux
questions... :-(

Claude
Geo
2022-08-26 14:37:08 UTC
Post by Naya0305
Bonjour
et bien ce n'est pas avec les retours que l'on va davantage répondre aux
questions... :-(
Claude
Bonsoir
Hé oui.
Nous sommes dans le monde de l'immédiat, il faut la réponse tout de
suite, sinon on va voir ailleurs.