Espace entre marge et paragraphe
bibendu
2022-09-23 10:24:20 UTC
Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word
enlever l'espace entre le paragraphe et la marge.
Je vais essayer d'être plus précis et plus clair. J'ai une marge normale de 2,
cm de chaque côté. Mon paragraphe est en "justifié"; et pourtant les "bords" d
paragraphe ne touchent pas la marge qui est à 2,5 cm (à droite comme à gauche)
Il y a comme un retrait de chaque côté, comme une "marge intérieur".
Je ne peux pas joindre de capture d'écran donc j'espère que ces explications on
été suffisantes.
Je vous remercie grandement par avance de vos réponses.
bibendu
2022-09-23 10:28:21 UTC
Post by bibendu
Bonjour,
Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word
à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge.
Je vais essayer d'être plus précis et plus clair. J'ai une marge
normale de 2,5 cm de chaque côté. Mon paragraphe est en
"justifié"; et pourtant les "bords" du paragraphe ne
touchent pas la marge qui est à 2,5 cm (à droite comme à
gauche). Il y a comme un retrait de chaque côté, comme une
"marge intérieur".
Je ne peux pas joindre de capture d'écran donc j'espère que ces
explications ont été suffisantes.
Je vous remercie grandement par avance de vos réponses.
En complément de ma demande, voici la capture d'écran pour mieux visualiser l
problème. L'espace entre le trait bleu vertical et le paragraphe ne devrait pa
exister, je ne parviens pas à l'enlever.
https://postimg.cc/c6P3tJp9
Geo
2022-09-23 11:39:58 UTC
Post by bibendu
Post by bibendu
Bonjour,
[...]
le problème. L'espace entre le trait bleu vertical et le paragraphe ne
devrait pas exister, je ne parviens pas à l'enlever.
https://postimg.cc/c6P3tJp9
Regardez dans le format de paragraphe, vous avez probablement un
"retrait" qui correspond à cet espace.
Onglet Accueil, Groupe paragraphe, la flèche en bas à droite, onglet :
retrait et espacement.