publipostage avec lien hypertex
MAXOU
2005-07-01 16:28:03 UTC
Bonsoir,

Je fais une fusion conditionnelle de Excel vers Word avec en colonne des
adresses email. Le lien hypertext existe en excel et je le perds en word.
mon champ est le suivant {MERGEFIELD "email"}. Comment dois-je faire pour
déterminer un champ hypertext vu que dans la fusion, à chaque nouvelle ligne
le lien hypertext change.
Merci pour votre aide

Meilleures salutations
Anacoluthe
2005-07-01 18:03:12 UTC
Ce message pourrait être inapproprié. Cliquez pour l'afficher.
shak0581
2019-10-09 15:46:02 UTC
Post by MAXOU
[...]
Bonjour,

Je fais un publipostage Word via des données Excel sur lequel j'ai bien mon lie
hypertexte qui apparaît, lien qui est différent pour chaque destinataire, ç
fonctionne bien c'est cool.

Par contre pour des raisons esthétiques, je souhaite remplacer le lien par u
texte du style "CLIQUEZ ICI" ou dans l'idéal une petite image. Et là je n
trouve pas de solution. Avez-vous des idées ?

Merci