arbre de décision
Jon
2009-04-20 11:16:26 UTC
Bonjour!

Existe t-il dans word 7 un outil permettant de dessiner rapidement un arbre
de décision à 3 niveaux?
Geo
2009-04-20 12:26:00 UTC
Bonjour
Existe t-il dans word 7 un outil permettant de dessiner rapidement un arbre de décision
à 3 niveaux?
On peut effectivement "dessiner" avec Word, mais ce n'est quand même
pas fait pour ça.
A la limite Excel est plus pratique pour faire des cases puisqu'elles
sont toutes faites.
Sinon il y a Visio, mais ce n'est pas donné.
A+
Jon
2009-04-20 15:06:15 UTC
Je dispose de Visio 2002, mais je n'ai pas réussi à trouver la façon de
tracer un arbre de décision.
Si vous avez une idée, je vous en remercie par avance!
Post by Jon
Bonjour
A+
heureux-oli
2009-04-20 15:04:04 UTC
Salut,

Word possèdes quand même quelques outils pour faire des organigrammes.
La première solution est l'utilisation des formes Onglet Insertion => Forme
La seconde plus rapide et moins souple les Smart Arts.
--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

Post by Jon
Bonjour
A+
Geo
2009-04-20 15:20:23 UTC
Re
Je dispose de Visio 2002, mais je n'ai pas réussi à trouver la façon de tracer un arbre
de décision.
Là on va vous renvoyer vers le forum Visio, il y a peu d'habitués, mais
ils sont manifestement de bon niveau.
A+
Jon